Jeu d'échec
Bienvenue sur mon site.
Welcome to my site.

Tableau d'honneur 2013 Echequ10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu d'échec
Bienvenue sur mon site.
Welcome to my site.

Tableau d'honneur 2013 Echequ10
Jeu d'échec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicalement votre
Tableau d'honneur 2013 2017-110

Ne soyez pas timide.
Présentez vous.

Echecs en direct

Espace Q-C-M

Entre ami(e)s.

Problèmes à résoudre
Jouer contre l'ordinateur
Jouer contre l’ordinateur.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Parties entre modules.

Entre ami(e)s.

Entre ami(e)s.

Se perfectionner

Image hébergée par servimg.com

Connaître son vrai ELO
Stock Zéro

Je suis Charlie.

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Tableau d'honneur 2013

Aller en bas

Tableau d'honneur 2013 Empty Tableau d'honneur 2013

Message par picapro Mer 8 Jan - 21:37

A la demande de Pascal, je place ici le tableau récapitulatif des honneurs attribués en 2013 à quelques membres de ce site-forum.









Tableau d'honneur 2013
MoisMembre honoréActe honoré
FévrierMisterpoufPour nous avoir indiqué qu'on pouvait jouer tous ensemble contre Monsieur Karpov dans une partie majoritaire
MarsFlychessPour nous avoir montré les photos qu'il a réalisé du Grand Maître International Karpov à Toulouse
AvrilpicaproPour nous avoir indiqué un site où l'on peut observer nos parties à partir d'un fichier consacré aux échecs (pgn, FEN)
MaipicaproPour nous avoir présenté la possibilité d'observer le déroulement d'une partie de façon conviviale par son fichier pgn
JuinAdminPascal ne pouvant pas se mettre lui même au tableau d'honneur, c'est par notre activité sur ce forum que nous pouvons le remercier et en quelques sortes le mettre lui même à l'honneur
Donc, merci à Pascal pour le temps consacré à animer et gérer ce forum !
AoûtYchiduodlatourPour nous avoir présenté une analyse de jeu très intéressante. Cette distinction intervient alors qu'il s'était déjà illustré lors de deux autres études de parties quelques mois au paravent
SeptembrebreitenbachPour avoir gagné le jeu de l'été 2013 qui fut très intéressant. Notamment pour découvrir tous les termes que l'on rencontre aux échecs.  Cette distinction lui est attribuée aussi pour son assiduité et pour le remercier de nous avoir beaucoup instruit à ce jeu
OctobreMelkorPour avoir contribué personnellement à la mise en oeuvre d'une partie majoritaire, l'avoir mené à bien et pour y avoir ensuite présenté une analyse très intéressante de celle ci
NovembrepicaproPour sa présentation depuis plusieurs mois de la partie majoritaire que nous jouons contre le Grand Maître Simon Williams
DécembreTripapyPour pour avoir présenté l'idée de la rubrique "Je voudrais savoir" qui permet aux nouveaux inscrits de s'orienter plus aisément sur le site forum
picapro
picapro

Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum