Jouez contre un adversaire virtuel
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Jouez contre un adversaire virtuel
Bonjour.
Merci aussi à Brigitte qui me l'a fait découvrir sur son forum généraliste que je vous invite (pour ceux qui prennent connaissance de ce sujet) à aller visiter si vous disposez d'un peu de temps.
C'est dans la rubrique Général, puis Jeux.
Ce forum fût créée en 2009 et resta actif durant 5 ans.
Néanmoins on y trouve encore d'anciens sujets intéressants grâce à elle qui n'a pas supprimé son oeuvre pour autant.
Il faut bien admettre qu'il est tout aussi difficile de supprimer se que l'on a construit comportant d'innombrables souvenirs, que de vider totalement son grenier.
Enfin, ne serait ce que pour remercier Brigitte de venir nous tenir compagnie, une visite chez elle doit s'imposer si vous disposer d'un peu de temps.
15 minutes maxi suffisent pour l'inscription.
Ensuite se sera à vous de voir.
Me concernant encore, je vais aider Brigitte à jouer des parties individuelles.
Cela lui permettra de savoir lire la notation algébrique dans toutes ces subtilités.
Et aussi d'évoluer dans cet admirable jeu vieux de plusieurs siècle!
Si elle veux bien s'y "accrocher" bien sûr.
Merci aussi à Brigitte qui me l'a fait découvrir sur son forum généraliste que je vous invite (pour ceux qui prennent connaissance de ce sujet) à aller visiter si vous disposez d'un peu de temps.
C'est dans la rubrique Général, puis Jeux.
Ce forum fût créée en 2009 et resta actif durant 5 ans.
Néanmoins on y trouve encore d'anciens sujets intéressants grâce à elle qui n'a pas supprimé son oeuvre pour autant.
Il faut bien admettre qu'il est tout aussi difficile de supprimer se que l'on a construit comportant d'innombrables souvenirs, que de vider totalement son grenier.
Enfin, ne serait ce que pour remercier Brigitte de venir nous tenir compagnie, une visite chez elle doit s'imposer si vous disposer d'un peu de temps.
15 minutes maxi suffisent pour l'inscription.
Ensuite se sera à vous de voir.
Me concernant encore, je vais aider Brigitte à jouer des parties individuelles.
Cela lui permettra de savoir lire la notation algébrique dans toutes ces subtilités.
Et aussi d'évoluer dans cet admirable jeu vieux de plusieurs siècle!
Si elle veux bien s'y "accrocher" bien sûr.
Re: Jouez contre un adversaire virtuel
Ca fonctionne bien... merci Pascal
canardwc- Date d'inscription : 12/07/2013
Tootsienet- Date d'inscription : 24/11/2017
Jouez contre un adversaire virtuel
Ici vous pouvez affronter un des ces joueurs en ligne.
Puis sauvegarder votre partie pour la reprendre ensuite.
Puis sauvegarder votre partie pour la reprendre ensuite.
Page 1 sur 1