Le 21 mars 2014
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Le 21 mars 2014
Bravo!!
Le patron à eu raison de lui donner le tableau d'honneur.
Le patron à eu raison de lui donner le tableau d'honneur.
Merci Pascal de cet honneur et merci a tous de vos félicitations qui sont des encouragements.
Je ne citerai pas l'intégralité du texte de Bernard (picapro) dans sa réponse à son propre tableau d'honneur de février, mais j'adhère à son sens et je dis à Pascal que je le fait mien.
Je ne citerai pas l'intégralité du texte de Bernard (picapro) dans sa réponse à son propre tableau d'honneur de février, mais j'adhère à son sens et je dis à Pascal que je le fait mien.
Bravo à lui et merci de ses problèmes très instructifs.
canardwc- Date d'inscription : 12/07/2013
Le 21 mars 2014
En réponse à la demande de deux membres actifs,
je décerne aujourd'hui le tableau d'honneur de mars 2013 à Tripapy pour sa participation aux problèmes d'échecs qu'il présente depuis plusieurs semaines déjà!
Cela est d'autant plus mérité que les problématiques qu'il nous soumet sont remarquables par leur originalité!
Bravo et merci cher ami!
je décerne aujourd'hui le tableau d'honneur de mars 2013 à Tripapy pour sa participation aux problèmes d'échecs qu'il présente depuis plusieurs semaines déjà!
Cela est d'autant plus mérité que les problématiques qu'il nous soumet sont remarquables par leur originalité!
Bravo et merci cher ami!
Page 1 sur 1